Comment faire charger son ordinateur ?
Louiseggt3737
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m adresse à vous tous ne sachant plus quoi faire
J ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable danew
Impossible d en racheter un car ils sont introuvables étant donné que la marque est peu connue , j ai même contacter danew mais ils ne répondent pas.
Esque je pourrait faire charger mon ordinateur avec un câble à double usb?
Ou si quelqu’un a une solution je suis vraiment preneuse car la situation devient pesante surtout au travail , merci pour le temps que vous y consacrez.
J ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable danew
Impossible d en racheter un car ils sont introuvables étant donné que la marque est peu connue , j ai même contacter danew mais ils ne répondent pas.
Esque je pourrait faire charger mon ordinateur avec un câble à double usb?
Ou si quelqu’un a une solution je suis vraiment preneuse car la situation devient pesante surtout au travail , merci pour le temps que vous y consacrez.
A voir également:
- Comment faire charger son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette marque fabrique peu de portables apparemment, voici les modèles fabriqués actuellement et le moyen de contacter la société par téléphone :
https://danew.fr/categorie-produit/notebooks/
sinon avec le modèle exact tu dois pouvoir trouver des chargeurs sur internet
Cette marque fabrique peu de portables apparemment, voici les modèles fabriqués actuellement et le moyen de contacter la société par téléphone :
https://danew.fr/categorie-produit/notebooks/
sinon avec le modèle exact tu dois pouvoir trouver des chargeurs sur internet