PC ne fait que redemarrer

Fermé
Aimces Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - Modifié le 10 nov. 2018 à 01:38
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 3 déc. 2018 à 23:20
salut ! j'ai un probleme avec mon pc , lorsque je la demarre elle demarre normalement mais au moment de l affichage du bureau elle redemarre . jai nettoyé la carte mére jusqu'a la elle redemarre toujours . jai meme laver la carte mére et elle redemarre toujours , jai enlevé le disque dur et je l'ai installé dans une autre machine puis jai reinstalle un nouveau systeme à l' intérieur jusqu'a là rien na changé . je ne sais plus quoi faire jai besoin d'aide .
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
10 nov. 2018 à 17:16
Salut :)

C'est une config vieillissante ou pas ?
Peut-être un problème de chauffe au niveau processeur / carte graphique.

Si tu as installé le disque physiquement sur une autre machine, réinstallé un système.

Si tu le remet dans la machine à problèmes, il faut réinstaller le système, car les pilotes ne sont pas les même.
0
Aimces Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018
14 nov. 2018 à 22:55
Salut ! Tous d'abors merci avoir repondu present pour mon probleme .

On suppose que ces un problème de chauffage au niveau du processeur alors que faut il faire pour remédier a ce problème ??
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
3 déc. 2018 à 23:20
Salut.
Désolé pour la réponse tardive.

En effet c'est possible qu'une surchauffe fasse ça.

Ce que je te propose te coûtera peu cher :

- Nettoyage complet du PC (PC bien éteint, débranché, déchargé) tu vire toute la poussière, au pinceau par exemple.

- Niveau processeur, tu démonte le ventirad (ventilateur + radiateur) tu nettoie bien et tu change la pâte thermique
(une bonne noisette au centre et tu étale avec une carte rigide par exemple)

Si tu as une carte graphique dédiée, la surchauffe peut aussi venir de là.
0