Fausses piles ...

Fermé
Darkounette Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 11:14
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 déc. 2018 à 11:18
Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de forum adéquat, je poste donc ici, car ce dernier se rapproche le plus de ma requête.
En ce début de période de Noel, je me suis lancée dans la décoration de la maison aux couleurs de fin d'année.
J'ai donc créée une reconstitution d'un village de Noël, mon problème est donc le suivant, ces maisons fonctionnent pour certaines par piles et d'autres sur secteur, j'aurai aimé savoir si il était possible de trouver une sorte de transformateur/redresseur, pour remplacer l'alimentation en pile par le secteur.
En effet, la composition finalisée de la scène féérique, repose sur de la fausse neige, et a demandé beaucoup de patience et de minutie, qui pourrait etre corrompue par le remplacement des piles durant le mois à venir.
Merci d'avoir pris la peine de me lire, et pour vos réponses qui je n'en doute pas seront constructives.
Cordialement.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
3 déc. 2018 à 11:18
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Là, ce sont celles liées au matériel informatique et à leur alimentation.



0