Bruit étrange

Alliance789 -  
Alliance789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment changer de Windows (7 vers 10) et installer un ssd, j'ai donc réinstaller tous les pilotes et etc. Mais lorsque mon processeur monte a 60-70% dans le gestionnaire de tache un bruit (comme un sifflement) apparaît.
Et ce à chaque fois que je lance Wot (le jeu) , j'ai regardé sur des forums et je pense à la pâte thermique ou la solution pour mieux optimiser l'alim du processeur.

J'aimerais si possible avoir d'autres avis . Merci d'avance

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Aucun rapport entre l'utilisation (%) d'un processeur et la pâte thermique qui doit être changée si il y a surchauffe. Le sifflement que vous entendez ne se produit que pendant les sessions de jeu ? Si oui, cela pourrait correspondre à un condensateur qui siffle, si vous êtes sur PC Fixe (tour) regardez un peu sur la carte-mère/carte graphique si vous voyez un condensateur gonflé, si c'est le cas cela indique une fin de vie et possiblement une panne à venir.

Bonne journée !
0
Alliance789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça arrive uniquement pendant les sessions de jeux et je suis sur une tour, et je peux regarder ma tour uniquement les week end . J'ai quand même commande de la pâte car elle doit être renouvelée.

Merci de la réponse
0