Probleme pilote
lorene
-
Anceweb Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anceweb Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède un hp probook 4540s sous windows 7 hier il fonctionner nickel et je me réveil ce matin le wifi a complètement disparu ... ? le voyant reste orange plus aucun accès au réseau. le pilote c'est envollé
merci de votre aide
voila je possède un hp probook 4540s sous windows 7 hier il fonctionner nickel et je me réveil ce matin le wifi a complètement disparu ... ? le voyant reste orange plus aucun accès au réseau. le pilote c'est envollé
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut, désinstalle proprement le pilote actuel depuis les périphériques, puis essais de le réinstaller depuis cette page : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-4540s-notebook-pc/5229455
Si rien ne change, tu peux essayer de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour voir si le problème viens de tes pilotes ou de ta carte wifi ..
Si rien ne change, tu peux essayer de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour voir si le problème viens de tes pilotes ou de ta carte wifi ..