Crash sur tous les jeux : Carte graphique défectueuse ?
skunk86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j'ai changé de carte graphique pour une Asus EX-RX570-O4G.
Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis, la carte graphique fonctionne parfaitement, à mon plus grand bonheur.
Mais depuis aujourd'hui, dès que je lance par exemple un jeu et que je le met en plein écran, mes écrans deviennent noir pendant quelques secondes puis le jeu crash. J'ai alors d'abord cherché du côté des drivers:
( désinstallation puis réinstallation, installation d'anciennes versions...)
puis matériel : ( mal branchée ? )
ainsi que d'autres potentiels facteurs... ( Température élevée ? Problème de RAM, de CPU ? )
Après avoir cherché pendant plusieurs heures et essayé pas mal de choses, je me décide à réinstaller Windows 10 pour repartir sur quelque chose propre. Mais rien n'y fait, après réinstallation de Windows et de jeux, le même problème se produit... Les températures sont bonnes, pas de problème côté RAM ou CPU, alors je pense à une carte graphique défectueuse...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? j'ai sans doute oublier d'essayer certaines choses et je n'ai certainement pas du penser à tout !
Cordialement,
Tom
Config:
CPU: i3-8100
GPU: Asus EX-RX570-O4G.
RAM: 2x8Go ballistix sport LT
CM: Asus PRIME B360M-A
ALIM: EVGA 450BT
Il y a 2 semaines, j'ai changé de carte graphique pour une Asus EX-RX570-O4G.
Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis, la carte graphique fonctionne parfaitement, à mon plus grand bonheur.
Mais depuis aujourd'hui, dès que je lance par exemple un jeu et que je le met en plein écran, mes écrans deviennent noir pendant quelques secondes puis le jeu crash. J'ai alors d'abord cherché du côté des drivers:
( désinstallation puis réinstallation, installation d'anciennes versions...)
puis matériel : ( mal branchée ? )
ainsi que d'autres potentiels facteurs... ( Température élevée ? Problème de RAM, de CPU ? )
Après avoir cherché pendant plusieurs heures et essayé pas mal de choses, je me décide à réinstaller Windows 10 pour repartir sur quelque chose propre. Mais rien n'y fait, après réinstallation de Windows et de jeux, le même problème se produit... Les températures sont bonnes, pas de problème côté RAM ou CPU, alors je pense à une carte graphique défectueuse...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? j'ai sans doute oublier d'essayer certaines choses et je n'ai certainement pas du penser à tout !
Cordialement,
Tom
Config:
CPU: i3-8100
GPU: Asus EX-RX570-O4G.
RAM: 2x8Go ballistix sport LT
CM: Asus PRIME B360M-A
ALIM: EVGA 450BT
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Crash sur tous les jeux : Carte graphique défectueuse ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide