Probleme apres reinstallation de windows 10
johnkenya3
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bojour a tous,
j ai reinstalle windows 10 a partir d un dvd officiel , mais il manque un pilote pour une carte reseau
que faire_
j ai reinstalle windows 10 a partir d un dvd officiel , mais il manque un pilote pour une carte reseau
que faire_
A voir également:
- Probleme apres reinstallation de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
bj bazfile,
j ai trouve cartes reseau mais pour \\proprietes\\ il apparait \\cartes reseau\\ rien de plus
j ai reinsalle W 10 famille 64 bits alors que j avais W 10 pro et peut etre en 32 bits
merci pour ton aide
j ai trouve cartes reseau mais pour \\proprietes\\ il apparait \\cartes reseau\\ rien de plus
j ai reinsalle W 10 famille 64 bits alors que j avais W 10 pro et peut etre en 32 bits
merci pour ton aide
rebonjour bazfile
ai clique gauche sur cartes resau et j ai obtenu
WAN Miniport IKEv2
WAN Miniport IP
WAN Miniport IPv6
WAN Miniport L2TP
WAN Miniport Network Monitor
WAN Miniport PPOE
WAN Miniport PPTP
WAN Miniport SSTP
ai clique gauche sur cartes resau et j ai obtenu
WAN Miniport IKEv2
WAN Miniport IP
WAN Miniport IPv6
WAN Miniport L2TP
WAN Miniport Network Monitor
WAN Miniport PPOE
WAN Miniport PPTP
WAN Miniport SSTP
hello cher bazf
j ai ,dans la rubrique Autres peripheriques,trouve controleur de reseau,2 peripheriques inconnus,tous sans pilotes ,code 28
c est la fin des haricots,non ___
j ai ,dans la rubrique Autres peripheriques,trouve controleur de reseau,2 peripheriques inconnus,tous sans pilotes ,code 28
c est la fin des haricots,non ___
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question