Probleme apres reinstallation de windows 10

johnkenya3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bojour a tous,
j ai reinstalle windows 10 a partir d un dvd officiel , mais il manque un pilote pour une carte reseau
que faire_
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0
johnkenya3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj bazfile,
j ai trouve cartes reseau mais pour \\proprietes\\ il apparait \\cartes reseau\\ rien de plus
j ai reinsalle W 10 famille 64 bits alors que j avais W 10 pro et peut etre en 32 bits
merci pour ton aide
0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Il faut développer cartes réseau pour voir la tienne.

Il se peut aussi que la tienne soit en erreur (triangle jaune).
0
johnkenya3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour bazfile
ai clique gauche sur cartes resau et j ai obtenu
WAN Miniport IKEv2
WAN Miniport IP
WAN Miniport IPv6
WAN Miniport L2TP
WAN Miniport Network Monitor
WAN Miniport PPOE
WAN Miniport PPTP
WAN Miniport SSTP
0

hello bazfile
j ai clique droit sur chaque cartes reseau ,elles sont toutes operationnelles mais datent de 2006 pour les pilotes
mais comme je n ai pas acces a internet peux pas mettre a jour.....le serpent se mord la queue!
0

il n'y a pas de carte réseau physique qui apparaît, regarde si tu as un périphérique en erreur dans le gestionnaire de périphériques comme indiqué dans mon précédent message.
0

hello cher bazf
j ai ,dans la rubrique Autres peripheriques,trouve controleur de reseau,2 peripheriques inconnus,tous sans pilotes ,code 28
c est la fin des haricots,non ___
0

Donne-moi le numéro d'identification du contrôleur réseau et des périphériques inconnus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

En plus de poster les no. d'identification de matériel
Donne la marque et le no. du modèle exact du pc.

0