Lecteur graveur externe tamaris54 - Dernière réponse le 13 déc. 2018 1 réponse bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un nouveau portable mais je constate qu'il n'y a pas de lecteur CD. Puis-je acheter un graveur externe pour pouvoir installer des pilotes comme ceux de mon imprimante. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Oui, tu peux, mais un pilote d'imprimante ou tout autre pilote se télécharge aussi sur le site du fabricant. Et souvent, il est plus récent que celui du CD. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Oui, tu peux, mais un pilote d'imprimante ou tout autre pilote se télécharge aussi sur le site du fabricant. Et souvent, il est plus récent que celui du CD.