Identifier driver de ma carte réseau
fred
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant le ménage j'ai du effacer le driver de ma carte réseau. Le hic c'est lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je fais un clic droit sur "carte réseau" puis "propriétés" j'obtiens seulement une icône "carte réseau" et rien d'autre. J'ai le même type de non info pour carte mère...En cliquant sur l'icone"controleur ethernet" +"propriétés" j'ai le message "pas de pilote installé code 28"
Évidemment je ne sais ce que j'ai fait des disques d'installation...
Que puis je faire?
Merci d'avance
En faisant le ménage j'ai du effacer le driver de ma carte réseau. Le hic c'est lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je fais un clic droit sur "carte réseau" puis "propriétés" j'obtiens seulement une icône "carte réseau" et rien d'autre. J'ai le même type de non info pour carte mère...En cliquant sur l'icone"controleur ethernet" +"propriétés" j'ai le message "pas de pilote installé code 28"
Évidemment je ne sais ce que j'ai fait des disques d'installation...
Que puis je faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Identifier driver de ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide