Slot de ram qui ne fonctionne plus et qui bip quand je met une barrette de ram d

Fermé
ZIED - 1 janv. 2019 à 13:37
 ZIED - 1 janv. 2019 à 17:42
Bonjour/Bonsoir j ai eu un probleme il y a d ici 3jours qui fait que mon pc a 4gb de ram a la place de 8 car dans mon oc il y a 2 berrette de 4gb chacune cela c est produit quelques heures apres que j ai remis de la pate thermique sur mon processeur. Quand je regarde sur le gestionnaire de tache de windows ou sur l application Speecy il y a marque que il y a 4gb et un slot de ram non utilise mais sur cpu z il detecte bien mes 8gb. J ai fait un memtest, il détecte bien mes 2 barretes mais je ne sais pas me servir de ce logiciel. J aimerais que quelqu un puisse m aider car avec 4gb je ne peut pas faire grand chose mais je sais que ce ,e sont pas mes barrettes qui sont hs car quand je les mets sur mon slot qui fonctionne (on va l appeler A), windows detecte la barrette mai quand je met une barrete sur le slot qui fonctionne pas (B) et que il n y a aucune barrette sur le slot A il y a 4 bip court et 1 long merci de m aider au plus vite. Mon pc est est lenovo
h535 avec un AMD A10 6700 une carte graphique AMD R7 200 series 8gb de ram en ddr3 une samsung et l autre je sais plus et la carte mere une lenovo I7KT32AUS

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
1 janv. 2019 à 14:19
bjr


pas bon signe
quand ça commence a déconner comme ça
la carte mère et surement fatigué en fin de vie

enfin c est mon avis
si d autre personne ont mieux qui le dise
1