Erreur 43
Clem8346
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Clem8346 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem8346 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours :
-Msi b450 gaming plus
-Rtx 2070
-Ryzen 7 2700x
Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstalle les pilotes mais la carte graphique ne tourne pas, je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle en point d'exclamation sur la carte graphique, erreur 43. Du coup je ne peux rien faire, jai la derniere version de windows, jai essayé de reinstaller windows mais rien a faire. Un moment je suis allé dans le bios et jai changé la fréquence de ma ram et la ca a marché mais 5 mins plus tard elle c'est arrêté et plus rien. Svp HELPPPP
-Msi b450 gaming plus
-Rtx 2070
-Ryzen 7 2700x
Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstalle les pilotes mais la carte graphique ne tourne pas, je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle en point d'exclamation sur la carte graphique, erreur 43. Du coup je ne peux rien faire, jai la derniere version de windows, jai essayé de reinstaller windows mais rien a faire. Un moment je suis allé dans le bios et jai changé la fréquence de ma ram et la ca a marché mais 5 mins plus tard elle c'est arrêté et plus rien. Svp HELPPPP
A voir également:
- Erreur 43
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Bjr
OK….mais je comprend pas comment tu as un affichage si la carte ne tourne pas…….
L'écran est bien brancher sur la carte graphique ? et pas sur la carte mère ?
tout s'allume, le pc démarre, jinstalle les pilotes mais la carte graphique ne tourne pas,
OK….mais je comprend pas comment tu as un affichage si la carte ne tourne pas…….
L'écran est bien brancher sur la carte graphique ? et pas sur la carte mère ?
Sinon si c'est sur la carte mère, jamais la carte additionnelle de démarrera et c'est normal.
Ceci dit, une RTX2070 nécessite une bonne alim et une prise dédié rien que pour elle en provenance de l'alim, ce cable doit impérativement être branché , l'est-il ?