Connecteur carte mère grillé ou prob. fréquences ram/CPU donc MAJ bios requis?

Fermé
Skull-J Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - Modifié le 22 déc. 2018 à 00:43
Skull-J Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 02:48
Bonjour,

Quand je passe en mode vieille le pc ne se rallume plus... alors j'ai changé d'alim mais toujours pareil! Aujourd’hui j'ai un nouveau bug récurrent au démarrage "pas de signal" ---> patte thermique CPU remis, RAM changé, GPU changé et toujours le même problème donc j'ose plus l’éteindre... je le laisse allumer 24h/24h... j'ai réglé le bios et les fhkz* RAM et CPU aussi car ça pouvais venir des fréquences... donc je l'ai mis en X.M.P. (ASUS p8p67LE) donc surement une connectique sur la carte mère morte :o ? Je n'ose pas faire la mise à jours du bios, ça me semble dangereux, un conseil? (j'ai un nouveau CPU i7 2700k est là "pas de signal" à chaque démarrage donc update BIOS à faire car incompatible avec les pièces ?! J'ai remis mon vieux i5 2500)

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

3 réponses

Skull-J Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
27 déc. 2018 à 14:09
UP, un avis m'aiderait beaucoup sur quoi faire ou checker
0
Salut, faut éviter de tous modifier tant que le problème n'est pas résolue . à priori si tu as changer d'alim par une équivalente au minimum . la pile du bios est l'une des choses à remplacer en premier , désactiver tous les matériels sur la carte mère dans le bios , la carte son , l'ethernet ou autre , les accessoires brancher clé usb , lecteurs ...Alors si aucun accessoires n'est en cause à priori c'est la carte mère , si aucun matériels ne peux être identifier en le désactivant dans le bios faut changer les condos sur la carte mère ceux qui alimentent le processeur
0
Skull-J Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018
31 déc. 2018 à 02:48
merci, je vai chercher ça! :)
coûteux des nouveaux condos?
0