Mon pc ne veut pas charger
Leo56100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et des que je débranche le chargeur tout se coupe 
Si quelqu'un peut me sauver se serait top

Si quelqu'un peut me sauver se serait top
A voir également:
- Mon pc ne veut pas charger
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Possible que la batterie puisse avoir un coup dans l'aile !
Dès que le chargeur est débranché tout se coupe signifie que la batterie ne prend pas la charge, du moins c'est mon interprétation !
Le témoin de charge peut très bien simuler un bon fonctionnement mais si la batterie est cuite...........
As-tu tenté de déposer cette batterie et la remonter pour voir s'il y a une amélioration, par exemple ?
Cdlt.
Possible que la batterie puisse avoir un coup dans l'aile !
Dès que le chargeur est débranché tout se coupe signifie que la batterie ne prend pas la charge, du moins c'est mon interprétation !
Le témoin de charge peut très bien simuler un bon fonctionnement mais si la batterie est cuite...........
As-tu tenté de déposer cette batterie et la remonter pour voir s'il y a une amélioration, par exemple ?
Cdlt.
Cdlt.