Problème BIOS

Eva_0509 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eva_0509 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d’abord je ne m’y connaît absolument pas en informatique.
Tout à l’heure voulant réinitialiser mon pc Asus Eee Pc X101CH , j’ai suivi des indications d’internet. On disait d’appuyer Plusieurs fois sur F9. Je l’ai fais et j’ai fais quelques manip qui était dites puis maintenant je suis bloquée sur le BIOS, j’ai essayer d’en sortir par tout les moyens dit sur internet mais rien ne fonctionne. Mon disque dur n’est également plus ecris , alors que mon ordinateur marchait avant tout cela. J’espère que vous aurez des réponses à mes questions bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

GX220 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Tu dois accéder au menu supérieur "Save & Exit", et d'utiliser les flèches vers le haut et vers le bas pour sélectionner la sortie que tu sélectionne. Ensuite tu appuies sur la touche "Entrée", pour sélectionner l'option. Et dans la boîte de dialogue de confirmation, sélectionnez "OK" pour poursuivre et quitter l'utilitaire de configuration du BIOS.
1
Eva_0509 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais quand je fais cette manip dès que ca redemarre ça remet le BIOS...
0