Mettre 2gb de RAM sous win98
Quiquilou74
Messages postés
294
Statut
Membre
-
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour j'ai une tour nec qui a Windows XP et je voudrais la mettre en dual boot (Windows 98 2000 et XP) mais elle a 2gb de RAM donc je voudrais savoir comment faire plusieurs site l'on fais mais avec plein de dispute dans leur message donc pas facile a se retrouver. Je prend toute réponse sauf mais 2gb sert a rien sous 98 sa vas buger moi si sa bug pas grave je vais essayer de le résoudre moi même .
A voir également:
- Windows 98 2gb ram
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Salut,
Dans ce domaine, il faut se lancer. Une seule solution tester toi même. J'ai déjà essayé W98 avec 3GO cela ne fonctionne pas. 2GO je ne sais pas. Mais tu peux enlever des barrettes ;-)
Il y a déjà longtemps que le multiboot ne présente plus que peu d’intérêt.
Si tu veux plusieurs OS, tu montes des machines virtuelles (vmware, virtualbox). J'ai tout un tas de VM depuis un préhistorique Windows 1.0
Dans ce domaine, il faut se lancer. Une seule solution tester toi même. J'ai déjà essayé W98 avec 3GO cela ne fonctionne pas. 2GO je ne sais pas. Mais tu peux enlever des barrettes ;-)
Il y a déjà longtemps que le multiboot ne présente plus que peu d’intérêt.
Si tu veux plusieurs OS, tu montes des machines virtuelles (vmware, virtualbox). J'ai tout un tas de VM depuis un préhistorique Windows 1.0
Et si XP fatigue, il faut faire une nouvelle installation, cela lui donnera un coup de jeune.