Ordinateur refuse de s'allumer
UrkoRubra
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The_Art_of_War Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Art_of_War Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chère communauté de CCM je vais vous expliquer mon gros souci :
Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en veille plutôt que de l'éteindre) et, d'après mes colocataires, il était encore allumé tôt dans la matinée. Or depuis mon réveil il est éteint et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai vérifié mon boîtier alim, il n'y a aucune odeur de brûlé. La carte-mère ne m'affiche aucune diode allumée.
S'il vous plaît aidez-moi !
Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en veille plutôt que de l'éteindre) et, d'après mes colocataires, il était encore allumé tôt dans la matinée. Or depuis mon réveil il est éteint et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai vérifié mon boîtier alim, il n'y a aucune odeur de brûlé. La carte-mère ne m'affiche aucune diode allumée.
S'il vous plaît aidez-moi !
A voir également:
- Ordinateur refuse de s'allumer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as un problème matériel c'est chez un réparateur qu'il faut aller, à distance personne ne pourra te faire un diagnostic, pour cela il faut avoir le pc entre les mains.
Si tu penses que c'est ton alimentation tu peux la tester et si elle est hs la changer.
Bon courage.
Si tu as un problème matériel c'est chez un réparateur qu'il faut aller, à distance personne ne pourra te faire un diagnostic, pour cela il faut avoir le pc entre les mains.
Si tu penses que c'est ton alimentation tu peux la tester et si elle est hs la changer.
Bon courage.
Essaie d'enlever la batterie, debrancher, appuyer sur le boutton demarrer pour près de 30 secondes(question de vider les condensateurs, magnétisme de la carte mère, etc...) puis de rebrancher, allumer sans mettre la batterie, si ca ne marche pas, vaudrait mieux aller voir un reparateur, au lieu d'endommager ton ordi....