Windows Boot Manager
Fermé
Karin_7241
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
-
27 févr. 2019 à 17:38
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 27 févr. 2019 à 18:44
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 27 févr. 2019 à 18:44
A voir également:
- Windows Boot Manager
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bryanlowen
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 18 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
73
27 févr. 2019 à 18:44
27 févr. 2019 à 18:44
Bonjour,
Réponse trouvée sur une autre page de CCM.
" https://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_secure_boot
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/ordinateur-demarre-afficher-sujet_49220_1.htm
Désolé , j'ai eu contre temps j'ai posté les deux liens sans faire de commentaire ...
Donc pour " InsydeH20 Setup Utility " j'ai fouillé sur la toile et il y semblerai sur d'autre forums qu'il est un lien avec le " secure boot " dans le BIOS et j'ai aussi trouvé des postes comme quoi le disque dur est mort ( cette réponse sur les Forums pour le disque dur mort ressort plusieurs fois ( Pas bon ... )) .
Je serai d'avis de rentrer en contact avec le support de Acer ..."
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34969058-probleme-de-demarrage-avec-acer-aspire
CDL
Réponse trouvée sur une autre page de CCM.
" https://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_secure_boot
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/ordinateur-demarre-afficher-sujet_49220_1.htm
Désolé , j'ai eu contre temps j'ai posté les deux liens sans faire de commentaire ...
Donc pour " InsydeH20 Setup Utility " j'ai fouillé sur la toile et il y semblerai sur d'autre forums qu'il est un lien avec le " secure boot " dans le BIOS et j'ai aussi trouvé des postes comme quoi le disque dur est mort ( cette réponse sur les Forums pour le disque dur mort ressort plusieurs fois ( Pas bon ... )) .
Je serai d'avis de rentrer en contact avec le support de Acer ..."
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34969058-probleme-de-demarrage-avec-acer-aspire
CDL