Processeur sature sans raison
Bruuu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bruuu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bruuu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Après avoir vu des dizaines de cas comme le miens, je crois que celui ci est unique :
Du jour au lendemain, mon processeur s'est mit a saturé : en ouvrant des fenêtres il peut monter jusqu'à 60% et en jeu il est tout le temps a 100%, le problème est que depuis le gestionnaire des ressources les jeux en question ne consomment plus de 35% du CPU et le reste du pc une dizaine de pourcents, hors le CPU est a 100%.
J'ai fais une analyse au démarrage avec Avast, rien, et je n'ai rien téléchargé depuis 5 jours avant mon problème...
System consomme environ 160 thread, est-ce normal ?
Je suis sur pc portable MSI GP62 6QE Léopard Pro (modèle avec le i5)
Merci d'avance
Après avoir vu des dizaines de cas comme le miens, je crois que celui ci est unique :
Du jour au lendemain, mon processeur s'est mit a saturé : en ouvrant des fenêtres il peut monter jusqu'à 60% et en jeu il est tout le temps a 100%, le problème est que depuis le gestionnaire des ressources les jeux en question ne consomment plus de 35% du CPU et le reste du pc une dizaine de pourcents, hors le CPU est a 100%.
J'ai fais une analyse au démarrage avec Avast, rien, et je n'ai rien téléchargé depuis 5 jours avant mon problème...
System consomme environ 160 thread, est-ce normal ?
Je suis sur pc portable MSI GP62 6QE Léopard Pro (modèle avec le i5)
Merci d'avance
A voir également:
- Processeur sature sans raison
- Gmail saturé - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vas dans le Gestionnaire des tâches et regarde s'il y a des processus qui occupent le CPU, poste une photo si tu peux.
A +
Vas dans le Gestionnaire des tâches et regarde s'il y a des processus qui occupent le CPU, poste une photo si tu peux.
A +
Bruuu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, ni dans le gestionnaire des tâches ni dans le gestionnaire des ressources. Seulement le jeu, mais comme habituellement (2 000 000k). Je vous envoie une photo tout a l'heure