Problème Câble Ethernet (avec windows 10 sur un Mac)
CapitainGuile
Messages postés
8
Statut
Membre
-
CapitainGuile Messages postés 8 Statut Membre -
CapitainGuile Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur,
je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur m'annonce qu'aucun réseau est détecté et qu'il n'y à pas d'internet.
Comment faire pour qu'il puisse être à nouveau connecté ?
Je suis sur Windows 10.
Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur,
je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur m'annonce qu'aucun réseau est détecté et qu'il n'y à pas d'internet.
Comment faire pour qu'il puisse être à nouveau connecté ?
Je suis sur Windows 10.
A voir également:
- Problème Câble Ethernet (avec windows 10 sur un Mac)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Ça serait bien de donner ce genre de détails dès le départ pour qu'on ne donne pas des réponses dans le vide . Essayez de mettre à jours vos drivers si c'est pas déjà fait.
Cdlt,
T3ch'
Cdlt,
T3ch'
Bonjour,
Si un diagnostique réseau Windows ne donne rien, vérifiez que vous avez de "l’activité" sur le câble en regardant que les diodes des ports soit allumées coté routeur ou PC . Si c'est pas le cas, le câble ou les ports peuvent êtres défectueux, essayez avec un autre cordon si vous avez.
Cdlt,
T3ch'
Si un diagnostique réseau Windows ne donne rien, vérifiez que vous avez de "l’activité" sur le câble en regardant que les diodes des ports soit allumées coté routeur ou PC . Si c'est pas le cas, le câble ou les ports peuvent êtres défectueux, essayez avec un autre cordon si vous avez.
Cdlt,
T3ch'
Salut,
déjà essayer un autre câble,
ensuite vérifier le pilote et le mettre à jour.
tester le câble actuel sur un autre PC et si possible ce PC sur une autre connexion.
Si rien n'y fait investir dans une autre carte réseau, par exemple un adaptateur gigabit/usb3.0 qui pourra toujours servir ailleurs.
déjà essayer un autre câble,
ensuite vérifier le pilote et le mettre à jour.
tester le câble actuel sur un autre PC et si possible ce PC sur une autre connexion.
Si rien n'y fait investir dans une autre carte réseau, par exemple un adaptateur gigabit/usb3.0 qui pourra toujours servir ailleurs.
Mon cas est quelques peu compliqué, je suis utiliseurs d'un Mac, mais j'utilise Bootcamp pour pouvoir avoir Windows dessus.
Néanmoins le câble ethernet fonctionne sur l'ordinateur lorsqu'il est en mode OSX, et ne fonctionne pas sous Windows
Néanmoins le câble ethernet fonctionne sur l'ordinateur lorsqu'il est en mode OSX, et ne fonctionne pas sous Windows