Korg k61 erreur Windows 43
Syri
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Syri Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syri Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un clavier midi Korg k61, mon pc est sous Windows 10 x64.
Dès que je branche le clavier, il n'est pas reconnu et le message suivant arrive :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)
La demande de description du périphérique a échouée.
J'ai essayé avec les drivers Korg, rien a faire, mon pc ne reconnaît pas le clavier.
J'ai changé de port USB, désinstallé le périphérique non reconnu... Rien ne marche.
Pourtant, sur le portable de ma femme, aucun souci, ça a marché direct sans rien installer...
Quelqu'un a une idée de comment réparer ça svp ?
Merci
Dès que je branche le clavier, il n'est pas reconnu et le message suivant arrive :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)
La demande de description du périphérique a échouée.
J'ai essayé avec les drivers Korg, rien a faire, mon pc ne reconnaît pas le clavier.
J'ai changé de port USB, désinstallé le périphérique non reconnu... Rien ne marche.
Pourtant, sur le portable de ma femme, aucun souci, ça a marché direct sans rien installer...
Quelqu'un a une idée de comment réparer ça svp ?
Merci
A voir également:
- Korg k61 erreur Windows 43
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, l'autre PC tourne sur le même Windows (et en x64 aussi ?) Si vous avez des ports USB 2 et USB 3 essayez en USB 2.0 si c'est pas déjà fait.
Syri
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
3
Oui, même os sur les deux pc, j'ai effectivement des ports USB 2 et 3, USB 2 ça me fait cette erreur, USB 3 c'est encore pire, j'ai juste le son comme quoi quelque chose est branche, mais rien de plus.