Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Fermé
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 19:56
 vitta - 26 sept. 2019 à 19:54
Bonjour je rencontre actuellement un probleme avec mon pc cela fait 2 jours que quand je branche mon casque sur ma prise jack mon pc ne fait rien et en allant dans le gestionnaire de peripheriques sur la rubrique peripherique du systeme sur ( controleur high definition audio) il y a un point d'exclamation de plus quand je vais sur proprieter il y a ecrit

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:

10 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
28 déc. 2018 à 19:59
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 20:01
bonjour j'ai deja fait cela je l'ai fait au moins 6 fois et rien ne change j'ai meme etait le chercher j'ai la marque de mon pc mais rien ne change vous voulez un screen de mon erreur ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 21:21
Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du controleur high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:25
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_36E717AA&REV_10

c'est bien sa ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 21:28
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 est en 32 ou 64 bits ?
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:29
windows 10 64bits vous voulez la ref exacte tu pc c'est sa ?
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
Modifié le 28 déc. 2018 à 21:28
mon pc est un lenovo legion

no. PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_36E717AA&REV_10

je suis sur windows 10 64bits
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 21:33
Legion y530, y520, etc.... ?
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:34
lenovo t530-28icb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 21:38
Essaie ce pilote --> Audio

0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:39
je l'ai deja essayer juste avant c'est celui qui es sur le site de lenovo
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:42


le peripherique n'apparait meme pas ici
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:43


.
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:48
du coup quand je branche mon casque sa ne marche pas
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 21:51
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Audio

Fais clic droit sur --> audio_win10_64......zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "audio_win10_64......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en alerte
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> audio_win10_64......
Sélectionne le dossier --> IntelHDASST
OK, suivant
Redémarre.

0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 21:57


sa ne veut pas se faire
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 déc. 2018 à 22:06
Le no: PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_36E717AA&REV_10 correspond bien au contrôleur high definition audio en alerte au message 13 ?

0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 23:07


c'est celui la
0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
28 déc. 2018 à 23:11
c'est celui qui a l'alerte
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 13:03
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc.

0
beerussama1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 14:33
Je lai déjà fait sa ne marche pas :/
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 15:30
Essaie ce pilote --> Chipset

0
T'a trouvé une solution?
0