Mon PC ne s’allume plus
fortunevansill
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fortunevansill Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fortunevansill Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ça fait quelques jours que j'ai acheter un pc HP 650 G1, un jour il est tomber low et s'est eteint mais depuis ce jour la quand je l'allume ca marche meme pas Alors je suis obliger de débrancher la batterie et brancher l'ordinateur au secteur pour que ca s’allume. J'ai essayer de charger la batterie avec une nouvelle mais a chaque fois que je mets celle ci ma machine s'eteint.
J'ai vraiment besoin de votre aide par ce que c tres important pour moi cette machine.
Merci a tout ceux qui m'aiderons.
Ça fait quelques jours que j'ai acheter un pc HP 650 G1, un jour il est tomber low et s'est eteint mais depuis ce jour la quand je l'allume ca marche meme pas Alors je suis obliger de débrancher la batterie et brancher l'ordinateur au secteur pour que ca s’allume. J'ai essayer de charger la batterie avec une nouvelle mais a chaque fois que je mets celle ci ma machine s'eteint.
J'ai vraiment besoin de votre aide par ce que c tres important pour moi cette machine.
Merci a tout ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Mon PC ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Quand je l'ai acheté il passé bien et du coups j'ai me me voyagé avec
Alors je cherche si il y a une astuce ou quelque chose à faire avant de le remettre au pays