Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) NVIDIA
Florian-Stawikowski
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Florian-Stawikowski Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian-Stawikowski Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à crasher : écran bleu avec le message suivant "Windows à rencontré un problème".
Je n'y ai pas porté plus d'attention que ça, mais je me suis rendu compte que, je ne pouvais pas utiliser ma carte graphique et que, dans les gestionnaire des périphérique, il y'avait un petit triangle orange sur cette dernière, avec les message suivant : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".
Je suis dans l'incapacité donc, d'utiliser ma carte graphique et je dois me contenter de celle de chez Intel... pas cool..
Après avoir écumé les forums à la recherche de solutions et ce sans réponse, je m'en retourne à vous avant que l'ordinateur soit renvoyé chez le vendeur.
Voici ma configuration :
- GeForce GTX 1050 Ti
- Intel(R) Core(TM) i5-8300H CPU @ 2.30GHz
- 16GB RAM
Merci par avance,
Florian.
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à crasher : écran bleu avec le message suivant "Windows à rencontré un problème".
Je n'y ai pas porté plus d'attention que ça, mais je me suis rendu compte que, je ne pouvais pas utiliser ma carte graphique et que, dans les gestionnaire des périphérique, il y'avait un petit triangle orange sur cette dernière, avec les message suivant : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".
Je suis dans l'incapacité donc, d'utiliser ma carte graphique et je dois me contenter de celle de chez Intel... pas cool..
Après avoir écumé les forums à la recherche de solutions et ce sans réponse, je m'en retourne à vous avant que l'ordinateur soit renvoyé chez le vendeur.
Voici ma configuration :
- GeForce GTX 1050 Ti
- Intel(R) Core(TM) i5-8300H CPU @ 2.30GHz
- 16GB RAM
Merci par avance,
Florian.
A voir également:
- Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) NVIDIA
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Soit c'est ta carte graphique qui a un problème, soit c'est son pilote, désinstalle proprement le pilote de ta carte graphique avec DDU voir cette page (étape 2) puis installe le dernier pilote pour ta carte graphique voir cette page.
Soit c'est ta carte graphique qui a un problème, soit c'est son pilote, désinstalle proprement le pilote de ta carte graphique avec DDU voir cette page (étape 2) puis installe le dernier pilote pour ta carte graphique voir cette page.
Bonjour,
"Avant que l'ordinateur soit renvoyé chez le vendeur" !
Serait-il toujours sous garantie ? (1 mois donc.....)
Si oui, faut y aller de suite !
Cdlt.
"Avant que l'ordinateur soit renvoyé chez le vendeur" !
Serait-il toujours sous garantie ? (1 mois donc.....)
Si oui, faut y aller de suite !
Cdlt.
C'est lequel, il y en a plus d'un, regarde la référence commençant par GL703?????
GE, OK,
Tu fais un essai avec ce pilote, VGA_NVIDIA_Legacy_W10_64_V2521141616.zip peut-être !
@+
GE, OK,
Tu fais un essai avec ce pilote, VGA_NVIDIA_Legacy_W10_64_V2521141616.zip peut-être !
@+
Bonjour
Il est sous garantie alors retour au vendeur.
Bidouiller risque d'annuler la garantie
Cordialement
Il est sous garantie alors retour au vendeur.
Bidouiller risque d'annuler la garantie
Cordialement
Je vais essayer ça, et je vous tiendrais au courant.
Cordialement,
Florian.