Alimentation "mode sécurité" et voyant vert.

FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'étais sur mon ordinateur en faisant tourner un jeu quand il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai pris une autre alimentation que j'ai mis à la place et tout remarche bien, donc le problème venait de là.
J'ai commandé une alimentation plus puissante que celle qui a lâché pour ne plus avoir de problème.

Mais au niveau l'alimentation qui a lâché, je n'ai pas l'impression qu'elle soit grillée. J'ai déjà vu une alimentation griller, et on sentait clairement une odeur. Ici rien de tel mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas morte quand même. En cherchant j'ai entendu parler d'un mode sécurité qui pouvait s'activer et j'ai essayé les techniques pour l'enlever (laisser appuyer sur le bouton de contact 10 secondes avec l'alim débranchée, shunter les pins) mais rien n'y fait.
Pourtant, quand je la branche sur l'ordi à qui j'ai retiré l'alim, le voyant témoin de la CM s'allume en verre. J'ai testé en branchant juste l'alim sur la CM.

Ce voyant prouve que l'alim fonctionne ? Car je pensais qu'elle était morte, mais là je me pose la question.

Merci.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

panic

Slt , tu te poses trop de questions , et probablement c'est pas le but de ccm de répondre
0
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le but du forum CCM n'est pas répondre aux questions qu'on pose ?
J’imagine que ce n'est pas ça que tu veux dire, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu reproches.
0