Mon pc ne s'allume plus j'ai besoin d'aide !

Fermé
Ismaelbld Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 19:37
 rascal - 4 janv. 2020 à 19:46
Bonsoir, j'ai accidentellement heurté le devant de mon ordinateur avec mon siège (plus précisément ici).

Après l'avoir heurté mon pc à eu un "freeze" (l'écran de mon pc s'est figé) il celui ci faisait un bruit répétitif et fort qui sortait des hauts parleurs. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait j'ai donc fair comme d'habitude : j'ai éteint mon pc avec le bouton d'allumage dans le but de le rallumer après mais lorsque je voulu le rallumer le bouton d'allumage sallumait seulement pendant à peu près 1 seconde et le bruit produit par le pc à l'allumage aussi. Puis cela se répétait jusqu'au débranchement de l'alimentation. J'ai pris une vidéo pour vous montrer le bruit et la lumière produite par le bouton : https://www.youtube.com/watch?v=RaA1-q47RwM&feature=youtu.be
J'ai vérifié que les ventilateurs marchaient pendant le cours instant d'allumage et oui ils marchent.
Si vous avez une réponse à mon problème je suis preneur. Merci !
A voir également:

1 réponse

SAlut , faut vérifier les attaches du ventirad sur le processeur , c'est le genre de truc en plastique qui vieillit mal et si c'est tous branlant ce truc suffit à ne plus faire démarrer . Si c'est le cas faut le changer par un neuf avec de la pâte thermique neuve aussi
0