Rtx 2080 gaming trio super
tronxmsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter du matériel informatique, style une carte mère asus x470 f gaming strix avec 16 giga de ram ,un ryzen 7 3800 x et une rtx 2080 trio super voila mon pc était un peu vieux,je voulais savoir si il y avait des réglages car sur des benchmark comme 3dmark ,je ne suit pas super par rapport a d'autre qui ont ce matériel.
j'ai windows 10 64 bit
j'ai windows 10 64 bit
A voir également:
- Rtx 2080 gaming trio super
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Smartphone gaming - Guide
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Trio office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu déjà acheté ou vas-tu acheter? Si tu as déjà acheté, tu pourrais avoir des problèmes. Pour qu'un Ryzen 7 3800X fonctionne sur une, vraisemblablement, ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, il faudrait une mise à jour préalable du BIOS de la CM. S'il n'est pas mis à jour, ça ne fonctionnera pas.
tronxmsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui il a était mit a jour, la pour le moment j'ai juste augmenter les ghz dans le bios du processeur en automatique. mais pas top, la il s'allume j'ai installer windows 10
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
tronxmsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bien Quelle fréquence ta RAM a? Quelle alimentation as-tu (marque et modèle)? il faudrait, peut-être, aller activer un profil XMP dans le BIOS pour pouvoir exploiter ta RAM à fond.
tronxmsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
ya t'il d'autre réglage apar la ram?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
tronxmsi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est que je viens de te dire. Il faut aller dans le BIOS activer un profil XMP (eXtreme Memory Profile) qui permet d'optimiser automatiquement le fonctionnement de la RAM. Je ne sais pas, dans une CM ASUS, dans quelle rubrique le XMP se trouve. Il faut chercher.
voila du coup je l'ai mit a 3000 mhz elle était a 2400. ya t'il autre chose a régler pour que le gpu fonctionne a merveille?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question