Rtx 2080 gaming trio super
tronxmsi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter du matériel informatique, style une carte mère asus x470 f gaming strix avec 16 giga de ram ,un ryzen 7 3800 x et une rtx 2080 trio super voila mon pc était un peu vieux,je voulais savoir si il y avait des réglages car sur des benchmark comme 3dmark ,je ne suit pas super par rapport a d'autre qui ont ce matériel.
j'ai windows 10 64 bit
j'ai windows 10 64 bit
5 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
As-tu déjà acheté ou vas-tu acheter? Si tu as déjà acheté, tu pourrais avoir des problèmes. Pour qu'un Ryzen 7 3800X fonctionne sur une, vraisemblablement, ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, il faudrait une mise à jour préalable du BIOS de la CM. S'il n'est pas mis à jour, ça ne fonctionnera pas.
-
-
-
voila du coup je l'ai mit a 3000 mhz elle était a 2400. ya t'il autre chose a régler pour que le gpu fonctionne a merveille?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai refait un test je monte a 19600 a fire stike sur 3dmark