Problème Lenovo X1 yoga 2nd génération

Fermé
Aska_270 - 26 févr. 2020 à 20:30
bazfile Messages postés 56494 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 - 26 févr. 2020 à 21:29
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon X1 Yoga 2nd Géneration, j'ai voulu faire une manip du bios avec les eprom, depuis ce jour, il n'a pas eu de signe de vie. La nappe du bouton Power est en mauvaise état (donc obligé d'en racheter une a 50e d'un site marchand connu venant d'amérique) il n'y a aucune Led significative à d'habitude où normalement elle doit être verte pendant le chargement, je ne sais pas d'où provient le problème, et j'aimerais des renseignements, ne laissez pas ce statut sans commentaire, ce pc vaut 1800€ et je ne veux pas qu'il soit sur le bas-côté à pourrir en me regardant dormir
Merci de votre compréhension et bon courage à tous et resolvez vos problèmes tranquillement sans vous énerver, parce que s'énerver augmente le taux de bêtises ????

ET MIGREZ CE MESSAGE DANS LA BONNE CATÉGORIE SI C'EST LA MAUVAISE. MERCI

1 réponse

bazfile Messages postés 56494 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 300
Modifié le 26 févr. 2020 à 20:54
Bonjour,
j'ai voulu faire une manip du bios avec les eprom

C'est un flashage du bios que tu as fait ? Soit plus précis dis-en plus sur la manipulation que tu as faites dans le bios.

0
J'ai mis une sorte d'aiguille en diagonal sur un eprom qui me semblait être celui du BIOS, cependant, en faisant la manip, j'étais censé rallumer l'ordi au même moment et HOP, pu de contact
0
bazfile Messages postés 56494 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 300 > Aska_270
26 févr. 2020 à 21:29
Il ne te reste plus qu'à l'amener chez un professionnel pour faire un diagnostic de ton car à distance difficile de savoir, j'espère que tu n'as pas grillé le bios.
0