Cpu a haute température que faire ? TMF_zinacke - Dernière réponse le 21 févr. 2020 3 réponses bonjour, je vous met ci joint un screen (de quick-cpu), j'aimerai savoir si c'est dangereux pour mon pc portable et ce que je devrais faire merci d'avance, bonne journéé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bazfile Modérateur Bonjour, La température élevée est souvent due à une accumulation excessive de poussière dans le pc. Réponse 2 / 3 Djo La Force Contributeur Salut Regarde plutôt avec HWinfo64... Réponse 3 / 3 macbernic Bonsoir, D'accord avec Bazfile, et de plus vérifie le bon fonctionnement de ton ventilateur. Ton CPU est vraiment trop chaud !! @+ Discussions similaires "cpu over temperature error press f1 to resume" Eau-Daim CPU à 54 C° au repos! solomon83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bazfile Modérateur Bonjour, La température élevée est souvent due à une accumulation excessive de poussière dans le pc.
Réponse 3 / 3 macbernic Bonsoir, D'accord avec Bazfile, et de plus vérifie le bon fonctionnement de ton ventilateur. Ton CPU est vraiment trop chaud !! @+