Écran Noir qui intermittent toutes les 0.5 secondes

Fermé
LyPed - 23 févr. 2020 à 11:50
billmaxime Messages postés 49930 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2020 à 12:21
Hello !

Depuis hier matin, j'ai remarqué que quelque chose n'allez pas !
Je vous explique :

Je lance mon PC tout va bien jusqu'au moment où je doit entrer mon mot de passe sauf que surprise, écran noir qui commence à apparaître et qui disparaît 0.5s après et qui réapparaît et ainsi de suite.J'ai de la chance de ne pas être épileptique car sinon je serai en train de faire une crise.J'attends donc une bonne demi heure et l'écran noir à disparu, sauf que quand je fais clic droit sur mon bureau windows, le panel NVIDIA à disparu, je vais donc dans le gestionnaire des périphériques et là surprise à coté de ma carte graphique, le petit logo "attention" et je remarque aussi que c'est le FAMEUX "Code 43".C'est la premiere fois qu'il m'arrive ce FAMEUX code, j'été donc assez confus, je regarde sur internet les soluces mais je vais vous énumérer toutes les soluces qui ne marchait pas :
-Soluce 1 : Installer les nouveaux drivers. Conclusion : Ne marche pas
-Soluce 2 : Mon alimentation n'alimente plus assez.Conclusion: Mon alim n'est pas touchée par insuffisance de puissance
-Soluce 3 : Réinstaller Windows. Je mets bien une petite journée pour télécharger l'image donc j'ai un peu la flemme.
-Soluce 4 : Désactiver et réactiver la carte graphique via le gest. des périph. : Mon windows le désactive tout seul.

Voici toutes les soluces, et aussi voici ma config :
Processeur : I7 8700
CG : GTX 1060 6GB
Alim : (je n'ai pas le nom) 500W
RAM : 16GB
SSD : 1TO
HDD : 500 GO (je c c bizarre que j'ai plus de ssd)

Voilà voilà j'attends vos réponse et aussi la réponse de mon SAV..
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49930 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 944
23 févr. 2020 à 12:21
salut

Depuis hier matin, j'ai remarqué que quelque chose n'allez pas !

tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci avec 1 point de restauration?

regarde aussi cette page pour l'erreur 43 --> clique ici

@+
0