Connecteur de batterie Asus dysfonctionnel

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2020 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2020 à 17:57
Bonjour !
Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec ma batterie qui se met à déconner. En effet ça a commencé avec l'indicateur "croix" en bas à gauche de l'écran, et je devais donc être sur secteur pour démarrer le PC.
J'ai donc ouvert ma machine, débranché et rebranché la batterie ce qui a résolu le problème temporairement. En effet, le connecteur me semble bouger très facilement, je n'ai pas vraiment l'impression de le clipser quand je le positionne, peut être que je le fais mal, je ne sais pas...

Le problème à recommencer après 1 jour, ce matin, j'ai alors refais la même manipulation plusieurs fois, la première, la batterie était à 0% constamment, ensuite j'ai de nouveau eu la croix et à présent cela marche de nouveau, cependant Windows ne met pas à jour le pourcentage de la batterie tant que je n'enfonce pas le connecteur avec le doigt. Par exemple il est actuellement en charge à 28%, si j'enfonce le connecteur avec le doigt pendant que mon pc est allumé, le pourcentage va se mettre à jour.

Ma batterie est en très bonne état, j'essais d'en prendre soin un maximum et mon pc à un peu plus d'1 an. Je suis persuadé que le problème vient soit du connecteur de la batterie soit carrément de ce qui réceptionne le connecteur...
Je suis ouvert à toute aide ou conseils ! ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 17:57
Voilà quelques images pour y voir un peu plus clair.




0