Wake on lan
texou
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son téléphone.j ai tout essaye mais ça marche pas j espère que vous avez la réponse merci beaucoup. pc j ai un Windows 10 et un galaxie a20 pour le faire merci
j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son téléphone.j ai tout essaye mais ça marche pas j espère que vous avez la réponse merci beaucoup. pc j ai un Windows 10 et un galaxie a20 pour le faire merci
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.87
3 réponses
-
Bonjour,
Il manque plein d'infos. D'abord est-ce le pc peut être reveillé sur le réseau local depuis un autre pc ? Le pc et le téléphone sont sur le même réseau ? c'est quoi ton réseau et ta box ? quel logiciel sur le téléphone ?
-
Slt
Bé quand tu lances WakeOnlLan Monitor sur le PC, le magic packet arrive bien ?
Dans la négative, tu as paramêtré comment le bios du PC et le wake on lan dans le tel ?
-- -
Il n'y a rien à activer dans le réseau pour que le paquet arrive
Par contre, il y a à télécharger et lancer le logiciel dont je t'ai mis le lien qui te montrera si le paquet arrive ou pas
En outre, merci de répondre aux questions posées
--