Wake on lan

texou -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son téléphone.j ai tout essaye mais ça marche pas j espère que vous avez la réponse merci beaucoup. pc j ai un Windows 10 et un galaxie a20 pour le faire merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.87
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il manque plein d'infos. D'abord est-ce le pc peut être reveillé sur le réseau local depuis un autre pc ? Le pc et le téléphone sont sur le même réseau ? c'est quoi ton réseau et ta box ? quel logiciel sur le téléphone ?

0
Texou

Bé une boxe wifi et le téléphone et sur le même que celui là de pc
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Bé quand tu lances WakeOnlLan Monitor sur le PC, le magic packet arrive bien ?

Dans la négative, tu as paramêtré comment le bios du PC et le wake on lan dans le tel ?

--
0
Texou

Le Packer Magic arrive pas je crois car je suis aller dans mon réseau et je ne pouvais pas activer la fonction pour que le périphérique sort du mode veille
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Il n'y a rien à activer dans le réseau pour que le paquet arrive

Par contre, il y a à télécharger et lancer le logiciel dont je t'ai mis le lien qui te montrera si le paquet arrive ou pas

En outre, merci de répondre aux questions posées

--
0
Texou

Mais quelle lien vous en avez pas mit svpp merci
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Texou

0