Installations OS via USB
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,2 GHz, 4 Go DDR2, une carte mere MSI, une carte graphique Asus), il y a un SSD dessus où il y a normalement Windows. Mais ça ne marche pas vraiment.
J'ai donc décidé d'installer Linux grâce à une clé USB bootable. (Le pc n'a pas d'OS). Sauf que quand je vais dans le BIOS > advanced bios features > boot séquence > (et que sélectionnez dans l'ordre "Usb-hdd" "Usb-zip" "Usb-fdd" que je sauvegarde bien.
Quand il redémarre il m'affiche "verifying dmi pool data" .
Merci a tout les gens qui pourraient m'aider
Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,2 GHz, 4 Go DDR2, une carte mere MSI, une carte graphique Asus), il y a un SSD dessus où il y a normalement Windows. Mais ça ne marche pas vraiment.
J'ai donc décidé d'installer Linux grâce à une clé USB bootable. (Le pc n'a pas d'OS). Sauf que quand je vais dans le BIOS > advanced bios features > boot séquence > (et que sélectionnez dans l'ordre "Usb-hdd" "Usb-zip" "Usb-fdd" que je sauvegarde bien.
Quand il redémarre il m'affiche "verifying dmi pool data" .
Merci a tout les gens qui pourraient m'aider
A voir également:
- Installations OS via USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Est-ce que le message s'affiche si tu redémarres sans clé USB ? Est-ce que le disque dur apparaît dans la séquence de démarrage (après la clé USB) ?
Ça sent le problème BIOS et/ou matériel. Voir notamment cette discussion. Là ce n'est malheureusement pas une question linux donc je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider :s