Je cherche une alimentation
Furi-Teck
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une alimentation pour mon PC, actuellement j'ai une alimentation sur laquelle je ne peut pas brancher de carte graphique, c'est pour cette raison que je voudrais la changer.
En attendant d'acheter ma carte graphique un ami m'en a prêter une mais on a vu qu'on pouvait pas l'alimenter.
Donc j'ai une carte mère Dell PN : VJ4YX , Rev: A00 , la carte graphique prêtée ( on sait pas mais on crois que c'est une GT 720) il y a 6 broches pour l'alimentation de la cg et après je vais acheter une RX 5500 XT.
Je cherche donc une alim' avec laquelle je pourrais utiliser la carte mère et la RX 5500 XT
je cherche une alimentation pour mon PC, actuellement j'ai une alimentation sur laquelle je ne peut pas brancher de carte graphique, c'est pour cette raison que je voudrais la changer.
En attendant d'acheter ma carte graphique un ami m'en a prêter une mais on a vu qu'on pouvait pas l'alimenter.
Donc j'ai une carte mère Dell PN : VJ4YX , Rev: A00 , la carte graphique prêtée ( on sait pas mais on crois que c'est une GT 720) il y a 6 broches pour l'alimentation de la cg et après je vais acheter une RX 5500 XT.
Je cherche donc une alim' avec laquelle je pourrais utiliser la carte mère et la RX 5500 XT
A voir également:
- Dell pn vj4yx rev a00
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si c'est une GT720, elle ne consomme pas plus de 75W, elle n'a donc pas besoin d'être reliée à une alimentation. Pour une nouvelle alimentation, il faudrait nous indiquer le modèle exact de ton pc, ça nous permettrait de voir si le boîtier accepte les alimentations courantes au format ATX.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C"est une ATX pas profonde. Une ATX de dimensions 150x150x86mm devrait aller. Cmbien veux-tu mettre?
Le bloc d'alimentation mesure 15×14×8,7 (cm).
Le boîtier du PC c'est un Dell Optilex 3020 tower normalement.
Sur la carte mère il y a marqué ATX_POWERCON. Dit moi s'il te faut plus d'info.
Et je vais peut-etre plutôt prendre une rx 590
A part si tu me conseille l'autre ^^