Clé wifi Tp-Link TL-WN823N

yoyo -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N

Merci.

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Il faut télécharger et installer le pilote attention de choisir la bonne version de ta clé V1, V2, V3.
Le pilote est présent sur cette page.

0
Yoyo

J'ai déjà installer le pilote (Windows 10,64 bits) V2 mais rien à faire là clé est toujour en erreur
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Yoyo

Cette clé pose pas mal de problèmes sous Windows 10 car selon sa version il n'y a pas de pilotes compatibles avec Windows 10 voir cette page.
Achète une nouvelle clé plus récente qui elle sera compatible voir cette page.
0
Yoyo > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai cette clé depuis maintenant 5 ans sur Windows 10 mais je n'arrive pas à la reconnecter elle est détecter sur mon 2 ème pc sous Windows 10 je n'y comprend rien
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Yoyo

Ton autre pc doit être sous une autre version de Windows 10 il n'est peut-être pas à jour vérifie la version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft qui te dira si ton autre pc est à jour ou pas.
Pas d'autre solution à te proposer.
Bonne journée.
0