8Go et 3,2 Go utilisable
Rexioo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rexioo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rexioo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème : je n'ai que 3,2Go de disponible sur 8Go alors que aucun processus n'est ouvert ( arrière plan y compris).
J'ai essayé plusieurs solutions proposées dans d'autres forums mais malheureusement aucune ne marche.. :(
Je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps, en démarrant mon pc, les Go reviennent (7.2Go/8Go) mais après l'avoir éteint/redémarré, hop !! Retour à 3.2Go..
J'ai tout d'abord pensé à un virus mais après vérification ça n'en n'était pas un..
J'ai ensuite pensé à un defaut de paramètre dans le bios, mais je ne sais pas où regarder.
Pouvez vous m'aider ? Je suis un peu perdu..
Je prends toutes les solutions (même ceux que j'ai déjà essayé)
Merci d'avance !!
Ps: je suis sous Windows 10 et je n'ai qu'une barrette de ram (8Go), avec carte mère intégrée dans le processus (inclut pas défaut)
J'ai essayé plusieurs solutions proposées dans d'autres forums mais malheureusement aucune ne marche.. :(
Je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps, en démarrant mon pc, les Go reviennent (7.2Go/8Go) mais après l'avoir éteint/redémarré, hop !! Retour à 3.2Go..
J'ai tout d'abord pensé à un virus mais après vérification ça n'en n'était pas un..
J'ai ensuite pensé à un defaut de paramètre dans le bios, mais je ne sais pas où regarder.
Pouvez vous m'aider ? Je suis un peu perdu..
Je prends toutes les solutions (même ceux que j'ai déjà essayé)
Merci d'avance !!
Ps: je suis sous Windows 10 et je n'ai qu'une barrette de ram (8Go), avec carte mère intégrée dans le processus (inclut pas défaut)
A voir également:
- 8Go et 3,2 Go utilisable
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8go en mo - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre