Plantage pc

Fermé
Snowpi - 20 juin 2020 à 14:27
 Snowpi - 20 juin 2020 à 14:40
Bonjour,
Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans les 90's) et il reste fixé. Sur une page bleue "tentative de réparation" qui ne change rien.il tourne mais je reste toujours sur cette page rayée sans jamais atteindre mon bureau. J'ai essayé de restaurer à la dernière sauvegarde sans succès.
Je ne suis pas certaine que la carte graphique soit en cause. C'est arrivé d'un coup sans crié gare.
Je compte sur vos lumières.
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53711 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
20 juin 2020 à 14:33
Bonjour,
C'est un problème matériel, carte graphique ou processeur, mais à distance difficile de t'en dire plus, donne le à réparer chez un professionnel.
0
Merci beaucoup. Ça me surprend toujours que le mathos planté dans prévenir. Je vais vérifier ça. J'ai juste oublié de dire que c'était un gros pc de bureau et pas un portable mais j'imagine que le diagnostic est le même. Merci doc!
0