Ecran noir sur mon Acer GX-781 après ajout de RAM
Hytnoz
-
Hytnoz -
Hytnoz -
Bonjour,
Je suis le possesseur d'un Acer GX-781 doté d'un i5-7400, d'une GTX 1060 et d'une carte mère no-name de chez Acer. J'avais avant des barrettes SKhynix à 2400 (2x4gb) qui étaient par défaut sur ma machine.
J'ai essayé d'upgrader ma ram avec deux Corsair Vengeance LPX de 8GB chacune tournant à 3200Mhz en DDR4. Mais, lorsqu'elles sont installés, mon PC a nouveau branché s'allume, les ventilos tournent mais le bouton Power ne s'allume pas (contrairement à d'habitude) et l'ecran branché en HDMI sur la carte Graphique ne s'allume pas, comme mes périphériques...
Le PC tourne normalement quand je met son ancienne ram...
Pourriez vous m'eclairer s'il vous plaît ?? ????
Bonne journée !
Je suis le possesseur d'un Acer GX-781 doté d'un i5-7400, d'une GTX 1060 et d'une carte mère no-name de chez Acer. J'avais avant des barrettes SKhynix à 2400 (2x4gb) qui étaient par défaut sur ma machine.
J'ai essayé d'upgrader ma ram avec deux Corsair Vengeance LPX de 8GB chacune tournant à 3200Mhz en DDR4. Mais, lorsqu'elles sont installés, mon PC a nouveau branché s'allume, les ventilos tournent mais le bouton Power ne s'allume pas (contrairement à d'habitude) et l'ecran branché en HDMI sur la carte Graphique ne s'allume pas, comme mes périphériques...
Le PC tourne normalement quand je met son ancienne ram...
Pourriez vous m'eclairer s'il vous plaît ?? ????
Bonne journée !
A voir également:
- Aspire gx-781 carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
2 réponses
Bonjour,
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper quand tu met les barrettes
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper quand tu met les barrettes
Hytnoz
J'ai essayé via le jumper, mais pas de différences... Merci quand même.