Changement de Batterie que choisir
starf
-
starf -
starf -
Bonjour,
J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR .
A savoir cette batterie d'origine à durée plus de 7 ans.
Je l'ai changer par une nouvelle qui faisait 5200 mAh il y a 1 ans ou 2 et la nouvelle m'a lâché il y a 8 mois .
J'ai beau chercher et je trouve que des batteries qui seraient compatibles qu'avec 4400 mAh .
Selon vous que dois-je prendre comme type de batterie ?
Une batterie plus grande ne risque t'elle pas une usure plus rapide ou non ?
Merci pour les réponses.
J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR .
A savoir cette batterie d'origine à durée plus de 7 ans.
Je l'ai changer par une nouvelle qui faisait 5200 mAh il y a 1 ans ou 2 et la nouvelle m'a lâché il y a 8 mois .
J'ai beau chercher et je trouve que des batteries qui seraient compatibles qu'avec 4400 mAh .
Selon vous que dois-je prendre comme type de batterie ?
Une batterie plus grande ne risque t'elle pas une usure plus rapide ou non ?
Merci pour les réponses.
3 réponses
-
-
Merci bazfile, ton lien est parfait seulement je ne sais pas si une batterie supérieur peux réduire sa durée de vie,sachant que ma précédente batterie n'a fonctionné que 2 ans et paf,elle m'a lâché.
Vous voyez mon problème.
Si vous pouviez me donner plus d'explication afin que je choisis en conséquence.
Merci encore pour la précédente réponse. -
Whoua, super rapide la réponse !!
Merci bazfile , je ne savais pas ou j'allais mettre les pieds mais là, t'es super.
Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas la même batterie à l'identique,maintenant je suis rassuré.
Un grand merci ,je sais quoi faire.
Bravo pour la réactivité.