Besoin d'avis ,conseil achat.

valanzasco -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple raison que je n'arrive pas à comparer à cause des numéros d'article .je m'explique : Hp fournit des grande surface , mais si on veut comparer les références sont différentes.ma question est la suivante : vaut il mieux acheter un pc avec une carte graphique ge-force ou avec une intel iris ?

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

A génération de PC équivalente un chipset dédié Nvidia aura de bien meilleurs performances que les IGPU (puce graphique intégré au processeur) Intel.

CDlt.
1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tout dépendra de l'usage que tu vas faire avec ton "futur" PC ?... Généralement, si c'est pour du multimédia (jeux, video, musique,... etc), c'est la Geforce GTX ou RTX.
Sur mon PC, je n'ai pas à chercher, mon PC ne possède qu'une seule carte, la Geforce !
1