Deux carte graphique sur une micro atx

Fermé
Su8t0miK Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 26 juil. 2020 à 13:27
 rashppidoo - 26 juil. 2020 à 14:58
Bonjour,


Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’avant et mes écrans je n’ai pas de port hdmi dessus
Donc j’utilise le port dvi de la carte

Jusque la tout vas bien
Mais sur la carte mère que j’avais avant il y avait un port vga qui me faisait un deuxième écran pour les truc divers et tout. Sauf que sur la nouvelle(asrock b450m steel legend) il n’y a pas se port vga donc j’en ai laisser un a l’abandon(l’écran) et ça devient vite chiant quand je fait plusieurs chose en simultané

Donc j’ai rajouté une gt 430 qui trainer dans un placard sauf que je n’ai aucun signal a l’écran

Donc jsp si c’est un problème de la carte graphique prsk le ventilateur tourne mais elle envoi rien ou si c’est le fait que c’est une micro atx donc pas fait pour recevoir deux carte
Bref je sais pas
Je sais pas non plus si j’ai pue etre compréhensible
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Salut , c'est sur on comprends rien , si ta carte graphique à plusieurs sortie pourquoi vouloir brancher sur la carte mère , as priori sur la carte mère tu n'as que la sortie délivrer pour le gpu intégré au processeur et donc cela sers à rien de brancher des cartes graphiques si tu n'utilisent pas leur sorties , en vérité tu tournes que sur le gpu processeur par la sortie de la carte mère
0