Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné

nad212121 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung S8 mais lorsque je le branche via câble usb mon ordi ne le détécte pas , comment faire , car je voudrais y transferer des données ? merci .
A voir également:

5 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour

tu n'as pas un petit message qui apparaît sur ton smartphone pour te demander dans quel mode il doit utiliser la connexion USB ?
0
nad212121 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
non il n'y a rien qui s'affiche sauf le témoin de charge ..
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Il faut que tu réessaies plusieurs fois de brancher débrancher le câble USB côté PC et de voir s'il est bien reconnu comme lettre lecteur (dans CE PC).

Sinon regarde le manuel de ton smartphone en ce qui concerne la connexion par USB
0
Normanfield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, si tu as ce soucis, essaye de te rendre dans les paramètres de ton téléphone et essaie d'activer le mode "débogage".
Sinon tu peux modifier "Mode de charge" en "Transfère de fichiers" pour connecter ton téléphone à ton PC.

Cordialement,
Norman.
0
fallel

ça se voit que ton téléphone est sur mode charge,appuie sue débogage et là tu changes de mode,usb ou dvd ou connection usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pourtant tout simple.
0