Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné
nad212121
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung S8 mais lorsque je le branche via câble usb mon ordi ne le détécte pas , comment faire , car je voudrais y transferer des données ? merci .
A voir également:
- Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonjour
tu n'as pas un petit message qui apparaît sur ton smartphone pour te demander dans quel mode il doit utiliser la connexion USB ?
tu n'as pas un petit message qui apparaît sur ton smartphone pour te demander dans quel mode il doit utiliser la connexion USB ?
Bonjour ,
non il n'y a rien qui s'affiche sauf le témoin de charge ..
non il n'y a rien qui s'affiche sauf le témoin de charge ..
Bonjour, si tu as ce soucis, essaye de te rendre dans les paramètres de ton téléphone et essaie d'activer le mode "débogage".
Sinon tu peux modifier "Mode de charge" en "Transfère de fichiers" pour connecter ton téléphone à ton PC.
Cordialement,
Norman.
Sinon tu peux modifier "Mode de charge" en "Transfère de fichiers" pour connecter ton téléphone à ton PC.
Cordialement,
Norman.
ça se voit que ton téléphone est sur mode charge,appuie sue débogage et là tu changes de mode,usb ou dvd ou connection usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question