PWR 2 / MSI Z490 Gaming plus
Amidamaru3131
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , toute mes excuse d’abord pour le dérangement mais malheureusement je ne m’y connais pas vraiment .
Je vient de changer ma carte mère , j’ai l’impression d’avoir tout bien branchée , mais quand j’ai branchée l’alimentation il n’y a absolument rien , aucun led qui s’allume le néant ....
J’ai donc remarquer que comme mon ancienne carte mère il avait le branchement : CPU PWR1 ( que j’ai branchée ) et du coup comparer à l’ancienne il y’a : CPU PWR 2 que je n’ai actuellement pas branchée car je n’ai pas le câble .
Je me pose donc la question si le soucis vient bien de là et qu’il me faut juste ce câble pour que tout fonctionne ?
Premier câble CPU PWR 1 ( 8+8 )
Deuxième câble CPU PWR 2 (8+4) je sui pose
Carte mère : MSI MPG Z490 GAMING PLUS
Alimentation : CORSAIR RM850X
si le soucis vient bien de se câble si quelqu’un pouvait m’indiquer quel câble exactement prendre ça serait vraiment sympa
Merci pour votre aide par avance
Je vient de changer ma carte mère , j’ai l’impression d’avoir tout bien branchée , mais quand j’ai branchée l’alimentation il n’y a absolument rien , aucun led qui s’allume le néant ....
J’ai donc remarquer que comme mon ancienne carte mère il avait le branchement : CPU PWR1 ( que j’ai branchée ) et du coup comparer à l’ancienne il y’a : CPU PWR 2 que je n’ai actuellement pas branchée car je n’ai pas le câble .
Je me pose donc la question si le soucis vient bien de là et qu’il me faut juste ce câble pour que tout fonctionne ?
Premier câble CPU PWR 1 ( 8+8 )
Deuxième câble CPU PWR 2 (8+4) je sui pose
Carte mère : MSI MPG Z490 GAMING PLUS
Alimentation : CORSAIR RM850X
si le soucis vient bien de se câble si quelqu’un pouvait m’indiquer quel câble exactement prendre ça serait vraiment sympa
Merci pour votre aide par avance
A voir également:
- Cpu pwr 1 et 2
- Cpu pwr2 - Meilleures réponses
- Cpu power 2 - Meilleures réponses
- Temperature cpu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel CPU as-tu?
Le CPU sur ta CM peut être alimenté par un P8 + un P4. Le P8 est suffisant pour la majorité des CPU. Toutefois, si tu veux utiliser le P8 + P4, branche le câble CPU PWR 2.
Le CPU sur ta CM peut être alimenté par un P8 + un P4. Le P8 est suffisant pour la majorité des CPU. Toutefois, si tu veux utiliser le P8 + P4, branche le câble CPU PWR 2.