Fusion carte graphique
Juniorpes10
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir
Lorsque je l'ai acheté dans les paramètres graphique de windows ça mettait mémoire vidéo dédié 5Go mais j'ai décidé de formater ma machine récemment et cela affiche seulement la dédiée de la carte graphique AMD Rawson R7 graphies (512mo)
S'il vous plait comment faire pour réparer cela ?
J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir
- AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée)
- AMD radeon R7 M440 (4GO de dédiée)
Lorsque je l'ai acheté dans les paramètres graphique de windows ça mettait mémoire vidéo dédié 5Go mais j'ai décidé de formater ma machine récemment et cela affiche seulement la dédiée de la carte graphique AMD Rawson R7 graphies (512mo)
S'il vous plait comment faire pour réparer cela ?
A voir également:
- Fusion carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée)
AMD radeon R7 M440 (4GO de dédiée)"
Dans ton portable tu as un IGP (processeur graphique intégré dans le CPU) et une CG dédiée, la AMD Radeon R7 M440.
L'IGP n'a pas de mémoire propre. Il utilise une la RAM de la CM comme mémoire vidéo. L'AMD Radeon R7 M440 a une mémoire vidéo de 4GB. Cette mémoire ne peut pas changer. Si tu as vu qu'elle avait une mémoire de 5GB, ça a dû être une erreur.
AMD radeon R7 M440 (4GO de dédiée)"
Dans ton portable tu as un IGP (processeur graphique intégré dans le CPU) et une CG dédiée, la AMD Radeon R7 M440.
L'IGP n'a pas de mémoire propre. Il utilise une la RAM de la CM comme mémoire vidéo. L'AMD Radeon R7 M440 a une mémoire vidéo de 4GB. Cette mémoire ne peut pas changer. Si tu as vu qu'elle avait une mémoire de 5GB, ça a dû être une erreur.
Stop peut tu m'aider ?
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "