Fusion carte graphique

Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir
  • AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée)
  • AMD radeon R7 M440 (4GO de dédiée)

Lorsque je l'ai acheté dans les paramètres graphique de windows ça mettait mémoire vidéo dédié 5Go mais j'ai décidé de formater ma machine récemment et cela affiche seulement la dédiée de la carte graphique AMD Rawson R7 graphies (512mo)
S'il vous plait comment faire pour réparer cela ?

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour , il faut mettre le pilote de la carte graphique

0
Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai chercher cela en vain
Stop peut tu m'aider ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

" AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée)
AMD radeon R7 M440 (4GO de dédiée)"

Dans ton portable tu as un IGP (processeur graphique intégré dans le CPU) et une CG dédiée, la AMD Radeon R7 M440.

L'IGP n'a pas de mémoire propre. Il utilise une la RAM de la CM comme mémoire vidéo. L'AMD Radeon R7 M440 a une mémoire vidéo de 4GB. Cette mémoire ne peut pas changer. Si tu as vu qu'elle avait une mémoire de 5GB, ça a dû être une erreur.

0
Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça affichait plutôt 4 go avant
0

Svp comment faire pour que çà affiche celle de la CG dédiée (4go)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE: as tu fait ce que j'ai mis en message 3 ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Juniorpes10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux rien, le passage de l'IGP à la CG dédiée, dans un portable, se fait sans intervention extérieure, mais automatiquement quand les besoins se font sentir.
0