A voir également:
- Comptabilité des barrettes de RAM
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut,
La meilleure chose que tu puisse faire, c'est t'arranger pour avoir toutes des barrettes identiques.
La pire chose est juste l'inverse.
Si tu donnais les infos comme au moins la carte mère, on pourrait en dire plus peut être.
La meilleure chose que tu puisse faire, c'est t'arranger pour avoir toutes des barrettes identiques.
La pire chose est juste l'inverse.
Si tu donnais les infos comme au moins la carte mère, on pourrait en dire plus peut être.
Les infos nécessaires s ne s'y trouvent pas.
Tu ne connais pas le modèle de ta carte mère ?
Tu peux essayer dans la description DriversCloud
Au pire, ouvrir ton PC pour lire ce qui est écrit dessus.
-
Ton BIOS date de 10 ans ? Ça ne vaudrait pas la peine d'investir sur ce PC
Ma RAM actuelle est 2.7 x plus rapide (3600Mhz), puis j'ai 64GB en deux barrettes de 32
La RAM ne baisse pas beaucoup de prix, (Pas autant qu'un CPU) donc investir dans de la neuve compatible avec une carte mère neuve est une bonne affaire.
De la vieille RAM compatible avec une vieille carte mère, bien moins.
Tu ne connais pas le modèle de ta carte mère ?
Tu peux essayer dans la description DriversCloud
Au pire, ouvrir ton PC pour lire ce qui est écrit dessus.
-
Ton BIOS date de 10 ans ? Ça ne vaudrait pas la peine d'investir sur ce PC
Ma RAM actuelle est 2.7 x plus rapide (3600Mhz), puis j'ai 64GB en deux barrettes de 32
La RAM ne baisse pas beaucoup de prix, (Pas autant qu'un CPU) donc investir dans de la neuve compatible avec une carte mère neuve est une bonne affaire.
De la vieille RAM compatible avec une vieille carte mère, bien moins.
télécharge " Speccy " ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
puis donne capture écran