Est il possible de changer de processeur sur un pc portable
Fermé
Miss92240
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
-
3 nov. 2020 à 21:01
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 3 nov. 2020 à 22:20
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 3 nov. 2020 à 22:20
A voir également:
- Est il possible de changer de processeur sur un pc portable
- Changer dns - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 415
Modifié le 3 nov. 2020 à 21:07
Modifié le 3 nov. 2020 à 21:07
Salut,
Un CPU se remplace très difficilement ou pas du tout sur un PC portable.
Tu peux essayer de réinstaller Windows.
Tu peux désactiver ou supprimer les démarrages automatiques de quelques éléments tiers (Pas de Microsoft) en les décochant ou en les supprimant par clic droit > Delete dans les sections "Logon" et "Scheduled Tasks" avec Autoruns lancé en tant qu'administrateur.
Regarder tes services dans sa section "Services" , mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les mettre en mode "Manuel" (Pour démarrer en cas de besoin) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter
Redémarrer Windows pour que les changements soient effectifs.
Un CPU se remplace très difficilement ou pas du tout sur un PC portable.
Tu peux essayer de réinstaller Windows.
Tu peux désactiver ou supprimer les démarrages automatiques de quelques éléments tiers (Pas de Microsoft) en les décochant ou en les supprimant par clic droit > Delete dans les sections "Logon" et "Scheduled Tasks" avec Autoruns lancé en tant qu'administrateur.
Regarder tes services dans sa section "Services" , mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les mettre en mode "Manuel" (Pour démarrer en cas de besoin) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter
Redémarrer Windows pour que les changements soient effectifs.
3 nov. 2020 à 21:13
Je m'en doutais qu'il serait presque impossible de changer le processeur.
En tout cas merci pour vos conseils, je vais tester ça demain à tête reposée :)
Modifié le 3 nov. 2020 à 22:20
les intel Celeron sont des CPU bas de gamme , pas puissant
donc pas de miracle