Mon pc utilise tros de ram

Fermé
Arthur_tkd92 - 4 nov. 2020 à 21:49
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 21:59
Bonjour,

Pour commencer j'ai acheter un pc portable gamer Asus g731gu il y a de cela 1 an, je le nettoie chaque mois et il est encore sous garantit.
Il y a quelques jours mon pc a commencer a utiliser plus de ram que d'habitude je n'y est pas prêté attention mais quelques jours plus tard encore les ventilateurs commençais a tourné plus vite que d'habitude alors je suis parti voir dans le gestionnaire Armoury crate et je m'aperçois que l'utilisation de mon processeur étais de à peu près de 70% avec 70°, alors je suis parti voir dans le gestionnaire des taches et je me suis aperçu de quelques choses de bizarre ...

Quand je vais dans le gestionnaire des taches et dans utilisateur je vois que mon profil n'utilise que 2gb de ram au lieu de 8gb annoncer par le gestionnaire asus
mais aussi l'utilisation de mon processeur est de 4% sur le gestionnaire des taches alors que dans le gestionnaire asus il y a marqué 70%

Et comme le logiciel qui gère la vitesse des ventilateurs et le gestionnaire asus, celui-ci fais tourné les ventilateurs tros rapidement

Je précise que je suis seulement sur chrome avec trois forum ouvert et c'est tous .

Config pc:

i7-9750h
16gb de ram
gtx1660ti
ssd 256 go
hdd 1to
Windows 10
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
4 nov. 2020 à 21:59
Salut,

Tu n'a pas besoin du gestionnaire Asus, tu peux le désinstaller.

Puis ensuite regardes si tout est normal avec Process Explorer
0