écran noir après une restauration Windows puis plus d'accès au bios

Fermé
gwenhael - 8 nov. 2020 à 21:50
 Gwenhael - 11 nov. 2020 à 17:34
Bonjour,

Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais revenir à l'état de mon pc à l'achat.
Au redémarrage, écran noir, mais voyant de l'écran vert et curseur de la souris actif.
J'éteins mon pc et tente d'accéder au bios plusieurs fois, rien à faire, voyant orange de l'écran, pas de signal.
Help ????????????
A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
Modifié le 10 nov. 2020 à 23:09
Si curseur de la souris actif, combien de temps l'avez vous laissé travailler avant de le redemarrer. Vous avez peut etre coupé un travail en cours et endommagé quelque chose.
Si vous n'arrivez pas a demarrer d'une quelconque maniere , Il vous faut tenter de booter votre pc depuis un support cd ou cle usb de l'installation windows 7.
0
Bonjour.
Je l'ai laissé une ou deux heures comme ça.
Je me suis dit que c'était déjà trop long... Peut-être à tord.
Toujours est-il que j'obtiens toujours cet écran noir avec le curseur de la souris quand je le rallume sans rien tenter d'autre.
Mais quand je le rallume et que j'essaie d'accéder au bios, j'ai toujours un écran noir avec "pas de signal".
J'essaierai de le booter depuis un cd ou une clé.
Je vous tiendrai au courant de mes tentatives.
Merci pour votre réponse
0