Changer les composants de mon PC Gamer
Theo786
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Theo786 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo786 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question.
J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui changer certains composants pour me mettre à niveau. Il est grand temps. Je joue à plusieurs jeux et j'aime tourner en "ULTRA" mais malheureusement maintenant mes jeux ne sont plus fluides.
Les 3 choses qui pour moi seraient à changer seraient ma CARTE MERE, GRAPHIQUE et Mémoire RAM.
Concernant cette mémoire RAM, voici ce que j'ai actuellement:
-2 barrettes KINGSTON DDR3 HX316C10FRK2/8.
J'aimerai cette fois-ci avoir une bonne capacité en Ram, que me conseillez vous? Je n'ai pas de limite de budget, tant que ça reste raisonnable.
Merci à vous,
Théo
Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question.
J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui changer certains composants pour me mettre à niveau. Il est grand temps. Je joue à plusieurs jeux et j'aime tourner en "ULTRA" mais malheureusement maintenant mes jeux ne sont plus fluides.
Les 3 choses qui pour moi seraient à changer seraient ma CARTE MERE, GRAPHIQUE et Mémoire RAM.
Concernant cette mémoire RAM, voici ce que j'ai actuellement:
-2 barrettes KINGSTON DDR3 HX316C10FRK2/8.
J'aimerai cette fois-ci avoir une bonne capacité en Ram, que me conseillez vous? Je n'ai pas de limite de budget, tant que ça reste raisonnable.
Merci à vous,
Théo
A voir également:
- Changer les composants de mon PC Gamer
- Changer dns - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test composant pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il n'y a aucun intérêt de changer la CM et la RAM, si tu ne changes pas en même temps de CPU. D'ailleurs, tu auras, probablement, du mal à trouver encore une CM compatible avec ton CPU.
Bonjour, Merci de votre retour rapide. J'ai actuellement un I5 4570 3;2 GHZ. Il faudrait donc je pense pour être tranquille passer à un I7 avec au moins 6 coeurs? style Intel Core i7-9700F
Cordialement,
Cordialement,
Merci, oui évidement ça implique de changer tous ces composants. Par contre les prix de la 10eme génération sont très hauts donc si je prends je resterai sur du I5. en espérant trouver une bonne carte mère qui va avec.
Cordialement,
Cordialement,