Quel processeur pour carte mère ECS H110H4-CM2

overnad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 nov. 2020 à 15:26
Bonjour,

je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter.
merci a vous
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 684

Bonjour,
elle est compatible avec les processeurs compatibles avec les cartes mères équipées du chipset H110 d'Intel.

0
overnad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J y connais pas grand chose pouvez vous me dire quel i5 le plus recent serais compatible avec ma CM.
MERCI
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > overnad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
flo88 Messages postés 28115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 888

Bjr

Si tu n'y connais rien, je te déconseille de changer le CPU...
Cette carte mère a été vendue par ECS a des intégrateurs comme Médion ou HP il n'y a pas de documentation détaillé de la CM et des CPU supporté donc il est préférable d'oublier mais les i5 6xxx devrait etre compatible (c'est moi qui le dit, pas de source sur)

0