Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page

Fermé
Sara - 1 févr. 2021 à 18:54
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 20:03
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la connexion est très bonne mais souvent je n'arrive pas à ouvrir une page internet. En fait, ça marche 1 fois sur 3 je dirais. Parfois ça fonctionne instantanément et parfois j'ai un message d'erreur de la part de mon navigateur, et si je réessaye quelques minutes après ça peut remarcher. J'ai également des messages d'erreur répétitifs quand je regarde Netflix : tout fonctionne normalement et en plein milieu j'ai des messages d'erreur, messages qui ne bloquent pas le programme que je regarde (c'est-à-dire qu'il tourne toujours quand le message est affiché) et qui disparaissent dès que je bouge ma souris. Je n'ai pas du tout ce genre de problème quand je suis connectée à un autre réseau. Bref c'est très embêtant. J'ai bien évidemment fait des recherches et essayé de résoudre le problème comme je pouvais, mais rien n'y fait et honnêtement je ne suis pas une pro en informatique. Si ça peut aider, mon pc est un Acer Aspire. Merci d'avance de votre aide, vous pourriez me sauver la vie
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
1 févr. 2021 à 18:59
Salut,
une semaine ...
il faudrait peut-etre commencer par essayer de trouver de meilleurs pilotes wifi.
Ceux d'origine ne sont sans doute pas à jour, c'est rarement le cas.
0
Merci pour votre réponse, pouvez vous m'expliquer comment faire ça s'il vous plaît ?
0
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Sara
1 févr. 2021 à 20:03
Tu peux déjà commencer par là:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0